LINGE
Etat de mon linge
Nous vous prions à ce que votre linge soit:
- Propre et en bon état (en cas de tâches ou de bouton manquant par exemple, nous vous en informerons)
- Sec (pas humide, ni mouillé)
- Déboutonné (pour les chemises par exemple)
- Mis à l’endroit (afin de ne pas devoir le retourner dans le bon sens)
- Vide de ses poches (dans les pantalons par exemple)
Quel type de vêtements puis-je faire repasser?
Tous vos vêtements (adultes et enfants) sont les bienvenus :
- Pantalon, short, pantacourt
- Robe, jupe
- T-shirt, pull, chemise
- Ainsi que votre linge de maison: drap, serviette, housse de couette, taie d’oreiller, nappe..
Information concernant les articles suivants:
Robe longue, drap, serviette, housse de couette, nappe:
Étant donné que ces articles sont bien plus volumineux et donc prennent beaucoup plus de temps à être repassés, ils sont comptés pour 2 voire 3 pièces selon leur taille/ dimension, épaisseur et poids.
Qu’est-ce que je peux mettre dans la box mixte?
Absolument tout le linge de votre choix, c’est vous qui décidez! (pantalons, jupes, t-shirt, linge de maison..)
Seule condition: il ne doit pas y avoir plus de 3 chemises (des formules chemises sont à votre disposition ici).
Information concernant les articles suivants:
Robe longue, drap, serviette, housse de couette, nappe:
Étant donné que ces articles sont bien plus volumineux et donc prennent beaucoup plus de temps à être repassés, ils sont comptés pour 2 voire 3 pièces selon leur taille/ dimension, épaisseur et poids.
Quel matériel utilisez-vous pour repasser?
Nous utilisons du matériel professionnel permettant de repasser n’importe quel tissu tout en le respectant.
Chaque vêtement est repassé de façon minutieuse et unique selon: le tissu et la matière (coton, soie, laine, satin…).
Repassez-vous des vêtements aux matières fines/délicates (en satin par exemple)?
Bien sûr! Grâce à notre matériel professionnel ainsi que notre expertise, nous évaluons le besoin/tissu de votre linge avant chaque repassage.
Dans quoi puis-je placer mes vêtements le jour de la collecte?
Vous êtes libres de choisir le contenant de votre choix: sac, panière…
En cas de besoin, nous sommes équipés de grands sacs neufs à usage unique que nous pouvons vous donner (gratuitement) afin de placer votre linge.
Mes vêtements repassés seront-ils rendus pliés ou sur un cintre?
Nous plions puis déposons les vêtements repassés dans votre contenant personnel (sac, panière..).
Si vous avez des vêtements qui peuvent facilement se froisser (chemise, chemisier, robe, jupe longue ou tout autre article en tissu fin ou fragile), nous les mettrons sur des cintres (offerts) dans une housse de protection (offerte) afin de les protéger durant la livraison.
Si vous souhaitez tout de même que vos pièces « facilement froissables » soient pliées, merci de nous en informer et un supplément sera appliqué (entre 2€ à 10€) selon la quantité de linge à plier.
J’ai 11 articles. Que dois-je commander? Une box de 10 articles?
Dans le cas où vous avez une dizaine de vêtements, c’est en effet une box de 10 articles qui est nécessaire.
Puis chaque pièce supplémentaire (en + des 10 articles comprises dans la box) est au tarif de 2.5€ la pièce.
Par exemple, si vous avez 11 articles, cela fera donc un total de:
- Box de 10 articles: 20€
- 1 article supplémentaire: 2.5€
J’ai passé commande, que dois-je faire désormais?
Pour votre 1ère commande, nous prenons soin de vous appeler très rapidement afin de vous présenter le fonctionnement de nos services, répondre à vos éventuelles questions. Puis nous définirons ensemble le jour et l’heure de passage pour votre collecte de vêtements 🙂
Pour rappel, nous nous déplaçons du lundi au samedi à l’heure de votre choix!
COLLECTE & LIVRAISON
En combien de temps ma commande sera prête?
Nous nous engageons à traiter vos commandes dans les meilleures délais et suivant vos disponibilités.
Les délais dépendent évidemment de la quantité de vêtements à repasser. Pour les boxs de 10 à 30 articles, nous réalisons la prestation de repassage entre 24h à 72h. Pour les quantités plus volumineuses, nos délais peuvent légèrement variés.
Nous sommes conscients quant au besoin de devoir vous délivrer vos vêtements rapidement. De ce fait, nous nous organisons très minutieusement afin de répondre à vos attentes.
Que se passe t’il si je ne suis plus disponible le jour de la collecte ou de la livraison?
Appelez-nous ou envoyez-nous un SMS au 06.35.57.19.85 afin de convenir le meilleur créneau qui vous convient.
Frais de livraison
La 1ère collecte & livraison vous sont offertes!
Puis, nous appliquons un tarif de 5 euros.
OFFRE: à chaque 5ème commande, la collecte & livraison vous sont de nouveau offertes!
Dans quel périmètre vous vous déplacez?
Nous nous déplaçons à Marseille et ses alentours.
Vous avez des questions supplémentaires? Contactez-nous au 06.35.57.19.85